FAQ Masque Ohmyskin
Principalement utilisée en institut ou en cabinet de dermatologie, la luminothérapie LED utilise les propriétés modulatrices naturelles présentes dans différentes longueurs d'onde lumineuses pour cibler divers problèmes de peau en profondeur.
Oui, le masque de luminothérapie Ohmyskin est adapté à tout type de peau !
Oui, il n'y a pas de mesure spéciale, l'exposition solaire n'interfère pas avec les effets du masque.
Non, notre masque n'utilise pas d'ondes UV et n'agit pas comme un laser. La luminothérapie est utilisée depuis de nombreuses années et est reconnue pour sa sécurité d'emploi.
Non, le masque est conçu pour protéger vos yeux de la lumière. Nous recommandons toutefois de fermer les yeux (et de vous relaxer !) pendant vos séances afin d'éviter toute sensation de gêne.
La plupart des utilisateurs et utilisatrices remarquent une diminution de leur acné ainsi qu'une amélioration de l'aspect de la peau après 1 à 2 semaines d'utilisation.
L'état de la peau s’améliore de façon progressive semaine après semaine pour des résultats optimaux au bout de 8 à 12 semaines.
En effet chaque peau réagit différemment, les résultats sont donc différents d'une personne à une autre.
Non, la luminothérapie utilise de la lumière froide qui est totalement indolore.
Oui, la luminothérapie est contre-indiquée en cas de : grossesse/allaitement, traitement médicamenteux photosensibilisant, épilepsie.
*Nous rappelons que chaque peau est différente et qu'en conséquent le temps d'apparition des résultats optimaux peut varier d'une personne à l'autre.